SYLVIE!!

Publié le par maellyart

MAELLY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je te remercie TONY ! Voilà une dizaine passée mais  sa présence est toujours là!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu sais peut-etre la différence d'âge est la cause ce non lien je connais le même problème avec mes deux garçons dont la différence d'age, et leur caractère les éloigne Moi qui croyait les avoir<br /> élevé de la même manière! Ils sont toujours chien et chat et les rivalités sont nombreuses! L'avenir je ne sais pas , Moi l'éloignement de mes 2 frères et la perte de ma soeur m'a mise dans une<br /> autre situation! MAIS ainsi va la vie et ma mère me dis toujours pense à toi avant sinon tu vas te détruire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de tes mots maelly !<br /> le lien de soeur peut être si fort dans le coeur de certaines ..je trouve ça vraiment touchant !<br /> ma soeur de 16 ans mon ainée , est navrante ...par son comportement . ça fait très mal quand on n' a qu'une soeur et qu'elle a toujours mieux a faire que de penser à entretenir un lien .<br /> alors ce texte ça me touche beaucoup sur un plan personnel aussi et quelque part ... biz maelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
tous ceux qui l'ont croisée ne pouvaient que l'aimer et apprendre d'elle , amour excessif à donner , à recevoir , on se laissait entrainer par ce petit tourbillon de vie avec plaisir
Répondre
M
<br /> merci et si tu peux fais connaitre mon blog! moi j'apprends à le manipuler je patouille encore un peu je n'arrive pas à créer des liens! Mais il y a de ces blogs sur se site Merci pour sylvie et<br /> oui un tourbillon de vie!  bisous<br /> <br /> <br />